Kit déco pour moto de cross KTM

Kit déco KTM

Que ce soit pour capter l’attention lors de vos compétitions sportives ou simplement donner du dynamisme à votre moto de cross ktm, le kit déco ktm et kit déco ktm exc est fait pour vous. Disponible pour les modèles récents comme pour les plus anciens, il vous permet de vous démarquer vous et votre deux-roues. Ce kit déco se fixe sur les diverses parties de votre moto de cross et s’accorde en couleur, en gabarit et en dimension au modèle de votre deux-roues.

Pourquoi investir dans un kit déco ktm ou kit déco ktm exc ?

Le premier avantage de la pose d’un kit déco KTM EXC s’opère au niveau visuel : cela rend votre véhicule attrayant et intéressant. Si vous êtes amateur de courses de moto-cross, comme le sont la majorité des propriétaires, cela vous permet d’avoir un atout de taille : vous différencier de vos compétiteurs pour que vos amis, proches et peut-être même admirateurs et bailleurs puissent vous repérer parmi la marée d’autres moto-cross. 

Les bénéfices ne se limitent cependant pas à l’aspect extérieur. Outre la fonction ornementale, le kit de déco ktm sert aussi de protection effective pour votre carrosserie contre tout ce qui est susceptible de le salir ou l’abimer, c’est-à-dire la poussière, la boue, la lumière du soleil… Si vous avez des sponsors, vous avez également la possibilité de le mentionner sur votre moto-cross sur l’un ou plusieurs des autocollants.

De quelle manière personnaliser son kit déco ktm ?

Pour ceux qui aiment le sur-mesure et les modèles uniques, réjouissez-vous, car le kit déco ktm et le kit déco ktm exc sont totalement personnalisables. Ainsi donc, vous pouvez choisir la couleur ou la remplacer s’il y a déjà un kit qui vous a séduit. Vous pouvez également ajouter des logos particuliers ou sponsorisés aux emplacements que vous souhaitez. En fonction de ce que vous recherchez, vous pouvez aussi choisir les différents éléments de votre moto-cross que vous désirez ornementer. De cette façon, vous avez la capacité d’opter pour une décoration légère et discrète ou au contraire pimpante et attractive, selon votre personnalité.

Si vous avez un proche particulièrement fan de ce sport extrême, nous avons la parfaite idée de cadeau : un chèque cadeau pour un kit déco ktm qui permet à vos proches possédant une moto de cross d’opter eux-mêmes pour la décoration qui leur sied. Selon votre budget, vous pouvez même assortir la couleur de votre plaque, de votre moto de cross et de vos décorations pour obtenir un deux-roues allant du sympa à époustouflant. Notons cependant que pour éviter les mauvaises surprises lors d’une personnalisation, il est préférable qu’une maquette vous soit envoyée pour validation avant d’imprimer.

Comment fixer son kit de déco ktm ?

Le kit de déco ktm et le kit déco ktm exc comprennent des autocollants ou sticker pour les parties composant votre moto de cross : la plaque avant, les plaques latérales, boites à air, garde-boue avant et garde-boue arrière, les ouïes de radiateur, les protections de fourche et le bras oscillant. À part les stickers, il est également possible d’agrémenter la plaque et la selle dans le but de vous offrir le plus de confort possible, même en cross !

Une fois en possession de votre kit, il n’y a rien de compliqué à faire, car il suffit de…coller ! Avant cette ultime étape, cependant, il est nécessaire d’astiquer votre carénage avec un produit dégraissant pour que votre déco soit fixée sur une surface propre et nette. Certains fabricants utilisent une matière brevetée pour faire adhérer votre décoration : vous avez le droit à l’erreur et pouvez repositionner votre autocollant.

Et finalement, une fois le tout fixé, votre moto de cross est prête à braver les épreuves avec panache !

Les avantages d’un standard téléphonique externalisé
Vers qui se tourner pour la rectification d’usinage ?